XCOM.2-CODEX

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN
Télécharger Télécharger le torrent
Contrôle virus Ce torrent est sain (0) C'est un virus! (0)
Mots clés Multi (Français inclus) Stratégie
Seeders 1 Leechers 0 Complétés 0
Informations Voir les informations
Fichiers 2 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler
5122JGDsypL._AC_US327_QL65_.jpg

Tests

Histoire

L'histoire de XCOM 2 prend place à la suite de celle de XCOM: Enemy Unknown dans le cas où la partie est perdue. Les extra-terrestres ont pris le contrôle de la terre. L'organisation internationale XCOM qui avait pour but de les repousser n'existe plus. Cependant, un groupe de résistants continue à lutter contre les aliens. Leur QG est désormais une base mobile, le Talion, un vaisseau dérobé aux extra-terrestres1.

Univers
XCOM 2 commence 20 ans après l'histoire racontée dans XCOM : EU.
Les extraterrestres ont envahi la Terre et ont créé Advent. Institution militaire, politique et de recherche, Advent a pour mission de garder sous contrôle la population humaine. Cette entité mène une campagne de propagande visant à vénérer les extraterrestres. Peu à peu, ils font disparaître les croyances terrestres pour la remplacer par le culte des Anciens.
Advent souhaite concentrer une grande partie de la population dans des grandes villes. Ils font passer les résistants pour des terroristes, contrôle le secteur de l'armement, de la recherche scientifique, des médias et a fait disparaître toutes les classes politiques.
En opposition, la résistance, constituée d'hommes et de femmes qui vivent à l'écart de la société, s'efforcent de perturber autant que possible les opérations d'Advent avec un succès très inégal.

Système de jeu
Le système de jeu est sensiblement le même que dans l'épisode précédent. Il se décompose en deux phases.
Phase de gestion
La première est une phase de gestion à bord du Talion (Avenger dans la version anglaise originale), un vaisseau alien volé, devenu le nouveau QG des opérations de XCOM.
C'est dans ce vaisseau que sera géré le fonctionnement et l'évolution de l'escouade. Le joueur se présente dans ce vaisseau comme étant le commandant des opérations à venir, et doit développer les différents modules de sa base, gérer ses troupes, étudier les technologies aliens, etc.
La taille physique de ce vaisseau permet de justifier de façon scénaristique la limitation à 12 le nombre de pôles de développement parmi un large éventail possible, et ainsi apporter une réflexion supplémentaire sur la stratégie de développement à privilégier selon les situations rencontrées.
Phase d'action
La seconde phase consiste en des missions de combats au sol en stratégie au tour par tour1.
Une fois le XCOM prêt à attaquer, le joueur peut entrer dans une phase d'action, face aux ennemis aliens, avec pour seule fin l'extermination du camp adverse.
En fonction de la méthode d'élimination des unités ennemies, le commandant se verra recevoir une certaine quantité de ressources pour le fonctionnement du Talion, cadavres et/ou prisonniers.
Comme tous les jeux XCOM, la phase action se décline en tour par tour. Tous les membres de l'escouade joue pendant le tour et exécutent leurs actions pendant ce tour (sauf tir de vigilance, escrimeur et actions liées à la panique). Le soldat dispose de deux points d'actions qu'il peut utiliser de la manière suivante

  • ?Déplacement (1 point d'action) : le soldat se déplace à l'endroit indiqué ;
  • Sprint (2 points d'action) : le soldat effectue un sprint, ce qui lui permet de se déplacer plus loin mais entame tous ses points d'actions ;
  • Couverture (1 point d'action) : cette action ne peut se faire que si le soldat est à couvert. Il se protège davantage (+ 30 en défense) mais réduit son champ de vision. Si cette action est utilisée au début du tour du soldat, elle met fin au tour du soldat ;
  • Tir (1 point d'action) : cette action ne peut se faire que si le soldat voit un ou plusieurs ennemis. Le soldat tire avec son arme sur l'ennemi choisit. Si cette action est utilisée au début du tour du soldat, elle met fin au tour du soldat ;
  • Vigilance (1 point d'action) Le soldat tirera automatiquement sur un ennemi si celui-ci se déplace dans son champ de vision. Si celui-ci est blessé dans le tour suivant, la vigilance est supprimée ;

Une fois que tous les soldats ont utilisé leurs points d'actions, c'est la fin du tour du joueur et le début du tour des extraterrestres matérialisé par « Activité extraterrestre ».

Un soldat, en fonction du déroulement de la bataille peut subir plusieurs altérations qui vont modifier ses statistiques ou son comportement : désorientation, étourdissement, empoisonnement, etc.

Configuration minimale
  • Système d'exploitation: Windows 7, 64-bit
  • Processeurr: Intel Core 2 Duo E4700 2.6 GHz or AMD Phenom 9950 Quad Core 2.6 GHz ou equivalent
  • Memoire: 4 Go RAM
  • Carte Graphique: 1GB ATI Radeon HD 5770, 1GB NVIDIA GeForce GTX 460 ou equivalent
  • DirectX: Version 11.
  • Espace disque: 45 Go disponible ou plus
  • Carte son: Compatible DirectX
Configuration recommandée
  • Système d'exploitation: Windows 7, 64-bit
  • Processeurr: 3GHz Quad Core
  • Memoire: 8 Go RAM
  • Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 770 ou Radeon HD7970 2G ou mieux
  • DirectX: Version 11.
  • Espace disque: 45 Go disponible ou plus
  • Carte son: Compatible DirectX

Installation
  1. Monter le fichier .iso
  2. Executer l'installation du jeu : fichier setup.exe à la racine de l'iso
  3. Copier le fichier du crack qui sont dans répertoire CODEX sur l'emplacement d'installation du jeu
  4. Jouer

Nombres de fichiers : 2
Format : Iso
Poids total de l'upload : 26.55Go

Commentaires

Derniers commentaires

Aucun commentaire à afficher